Vacances 2019 : 10 Destinations à visiter au Maroc

Vacances 2019 : 10 Destinations à visiter au Maroc

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous permettra de vivre une expérience touristique authentique inoubliable 

Le Maroc compte plusieurs  villages  et  villes touristiques qui valent le détour. Que vous soyez passionné par la culture, la nature ou  l’histoire, le Maroc saura répondre à toutes vos envies.

10 – Akchour 

Les cascades d’Akchour dans les montagnes du Rif sont l’une des plus belles cascades du Maroc. Cette série de cascades est beaucoup plus calme et moins visitée que les cascades d’Ouzoud près de Marrakech.L’eau cristalline au milieu de la verdure. Aussi, les cascades, montagnes et paysages de cette vallée vous feront rêver.Surtout, il est préférable de visiter Akchour en mai, avant que la chaleur reprenne ses droits.Il est situé dans le nord du pays, à environ 45 minutes de route de Chefchaouen.

9 – Chefchaouen

Chefchaouen est une petite ville située dans les montagnes du Rif au nord-ouest du Maroc. Cette ville originale est probablement l’une des plus jolies villes que j’ai jamais vues au Maroc à cause de ses rues et de ses immeubles bleus. C’est pourquoi elle a été surnommée «la perle bleue du Maroc».

8 – Le cap des trois fourches 

Les trois fourches sont des roches blanchies par l’érosion. Situé sur la côte Nord-Est du Maroc sur la route Nador-Melilla , d’où le nom espagnol Cara blanca. Est un lieu authentique et sauvage. Bordé de plages scintillantes aux eaux cristallines. Le site est difficile d’accès en voiture, il vaut donc mieux se garer avant de s’engager sur une piste et continuer à pied .Entre Melilla et Tibouta » o voyages « , le cap des trois fourches est le spot de rêve pour se baigner dans la mer méditerranée et profiter d’un sublime lever de soleil.

7 –  Legzira 

l’une des meilleures destinations d’été au Maroc . Ce petit paradis perdu est d’une beauté époustouflante, situé à 150 kilomètres d’Agadir. Les plages atypiques de Legzira ont été classées parmi les meilleures au monde.Le climat, les paysages, la gastronomie et les plages paradisiaques, font de Legzira(travelmate).Si vous n’y êtes jamais allé, c’est le moment, car les décors naturels de ce petit paradis sur terre vous séduiront et vous laisseront sans voix.

6 – Imessouane

La meilleure destination à visiter au Maroc durant le mois de Septembre est Imessouane, situé sur la côte Atlantique, entre océan et désert et à 70 kilomètres au nord d’Agadir.C’est un lieu de pèlerinage pour les sportifs et amateurs d’espaces vierges, .un spot de prédilection pour le Surf. Imessouane est encore préservé de la spéculation. La vue splendide à partir de la fameuse falaise, vous séduira et vous fera profiter de l’instant présent.

5 – Zaouiat Ifrane

Depuis Azrou, avant d’arriver à M’rirt, se trouve au pied d’une imposante falaise le village de Zaouiat Ifrane. Avec ses magnifiques cascades où l’on peut se baigner, ce lieu est un incontournable de la région pour les baroudeurs confirmés. Pour se loger, de nombreux gîtes ouvrent leurs portes aux curieux.

Vacances-Zaouiat-Ifrane

4 –  Taghazout

Taghazout est un village de pêcheurs situé sur la côte atlantique du Maroc, au nord de la ville d’Agadir. Si vous voulez passer un bon moment durant le mois d’Octobre, faites vos valises et partez à Taghazout, Il est connu pour ses plages de surf. Killer Point est un point puissant. Au sud, La Source tire son nom de l’eau douce qui jaillit des rochers.
Cet endroit féerique où l’eau coule tout le temps et la verdure est permanente, vous étonnera par sa beauté, ses paysages et son calme.

3 –  Plage de Badès

Dans la région d’Al Hoceima, la plage de Badès est un sublime rivage avec une presqu’île espagnole, accessible pour les Marocains sans visa. Les amateurs de sports nautiques seront ravis de pratiquer du jet ski, kayak…

2 –  Tangier

Tanger est un mélange incontrôlé de l’Afrique du Nord, de l’Espagne, du Portugal et de la France. Ce qui en fait, l’une des villes les plus cosmopolites d’Afrique. Vous pouvez facilement passer quelques jours à Tanger sans vous ennuyer. Il y a beaucoup de sites culturels, historiques et colorés à visiter. Vous devez absolument faire une excursion d’une journée à Cap Spartel et aux grottes d’Hercule. Les deux endroits peuvent être visités ensemble en une journée. Je vous conseillerais de parcourir les 5 km à pied d’un site à l’autre, en longeant la magnifique plage de Robinson Plage.

1 –  Aït Bouguemez

Cette vallée que l’on retrouve à la limite Est. Située dans le Haut Atlas central à 4 heures de route de l’ouest de Marrakech. La température est agréable.  les paysages sont verdoyants. Depuis la vallée d’Ait Bougmez, il est possible de monter à plus de 4051 mètres d’altitude. Pour cela, on se munit d’un matériel de randonnée pour une ascension qui peut prendre entre 3 et 4 jours. Visiter la vallée demande un peu d’endurance. Par conséquent, le paysage en vaut la peine.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.